Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Françoise
5 février 2012

MOULAGE PLATRE PORCELAINE

Moulage de visages en platre porcelaine à l'aide de moules plastiques.

Le platre est coulé entre deux moules plastiques:

IMGP3655


IMGP3657

Séchage du masque vingt quatre heures avant peinture.

IMGP3662

Et voici le masque Vénitien fini.

IMGP3665

J'ai retrouvé un vieux moulage que j'avais fait il y-a une vingtaine d'année le: Masque funéraire de Toutânkhamon

IMGP3669

IMGP3670

IMGP3671

Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Je suis très intéressée par ce moule . Pouvez vous me dire où vous l avez acheté ?<br /> <br /> Merci et encore bravo pour votre travail
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Super beau bravo !<br /> <br /> Je suis à la recherche pour une amie d'une boutique où elle pourrait acheter ce moule. Est ce un moule "double" exprès ! Ou est ce 2 moules ?<br /> <br /> Elle veut faire un masque qui ne soit pas plein ! j'espère que je suis claire dans ma demande ! Merci d'avance
Répondre
Les créations de Françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité