Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Françoise
3 novembre 2013

EN ATTENDANT LES JUMEAUX

Quelques unes de mes créations en attendant la naissance de mes deux petits enfants, deux garçons.

 

Tapis de parc carré en tissu et ouatine.

IMGP8622

 

IMGP8625

 

IMGP8654

 

Tours de lits en tissu et ouatine.

 

IMGP8648

 

IMGP8628

 

IMGP8650

 

Coussin d'allaitement.

 

IMGP8651

 

 

 

Lingettes lavables.

 

alternative saine et écologique aux lingettes jetables 

souples, douces et bien absorbantes

elles sont idéales pour le change de bébé, la toilette ou le bain

elles peuvent être lavées à 60° et passent au sèche-linge

 

IMGP8633

 

IMGP8641

D'un côté bleu éponge et de l'autre côté tissu molleton blanc

IMGP8637

et voici le résultat, 50 lingettes

IMGP8645

Sorties de bains.

 

En tissu éponge avec une bande de toile aïda que j'ai brodée d'oursons pour rester dans le thème Winnie

IMGP8389

 

IMGP8385

 

Et pour distraire les jumeaux

 

Voici les Doudous

 

IMGP8657

Et bien d'autres petites choses que j'ai fait au crochet. A suspendre en porte clés, sur le lit ou au pare-soleil.....

IMGP7875

 

IMGP7879

 

IMGP7880

 

IMGP7882

IMGP7885

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle excellente nouvelle!<br /> <br /> Tu vas donc est super occupée avec 2 bébés et ils seront bien sûr très gâtés.<br /> <br /> Je suppose que c'est ton jeune fils qui aura le bonheur d'accueillir 2 nouveaux nés?<br /> <br /> Grosses bises à toi!<br /> <br /> MC
Répondre
K
Bravo la future maman doit etre contente il y a de quoi!<br /> <br /> Peux tu m'envoyer comme à Simone chaque fois tes nouveautés sur ton blog que je puisse le consulter à loisir. Voici mon adresse mail: pastre.karine@neuf.fr. Merci beaucoup bisous à tous et à bientôt Karine.
Répondre
K
Bravo la future maman doit etre contente il y a de quoi!<br /> <br /> Peux tu m'envoyer comme à Simone chaque fois tes nouveautés sur ton blog que je puisse le consulter à loisir. Voici mon adresse mail: pastre.karine@neuf.fr. Merci beaucoup bisous à tous et à bientôt Karine.
Répondre
S
Felicitation ma fille c'est adorable,j'espere, que la maman a aime ainsi que le papa je syus sure que les jumeaux eux vont y faire de longs et doux sommeils ... bisous à vous tous .Simone
Répondre
S
Oh là là, je pensais que vous étiez en vacances la semaine dernière, c'était des vacances bien actives. Ils manqueront de rien ces petits gars quand ils vont arriver, même les doudous, super ! Bisous à tous
Répondre
Les créations de Françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité