Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Françoise
29 juin 2013

LA NICHEE 2013 QUI PREND SON ENVOL

Depuis 2011, "des locataires" nichent dans un coin de la cour. Cette année c’est un couple de mésanges bleues qui a pris la place des mésanges charbonnières.

 

Et c'est ce matin que les nouveaux nés ont choisi de s'envoler, mais çà n'a pas été facile pour tous.

 

 

1ère étape je sors du nid pour prendre la température extérieure.

IMGP2491

2ème étape je prends mon envol jusque dans le prunier.

 

IMGP7595

3ème étape, çà y est je me lance ...... zut!!! pour atterrir sur l'épaule du photographe.

Photo0057

 

Publicité
Commentaires
S
Ca par contre rien n'est pour moi ,plus joli , je prends tout meme le lilas....!simone
Répondre
B
Comme c mignon bisous et bon dimanche <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les créations de Françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité