Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Françoise
13 septembre 2012

LE SAC EN PAILLE

Après dix jours de vacances formidables passés à Montflanquin dans le Lot & Garonne, me voici de retour à la recherche d’idées. Et c’est en flânant dans le magasin du village  ’’le Mil Choses’’ que j’ai trouvé ces jolis sets de table en paille.

 

IMGP5779

 

IMGP5780

La transformation en sac sera rapide et d’une grande simplicité.

 

IMGP5781

Une bande de tissu de 150 cm par 20 cm pliée en deux et cousue entre les deux sets, cette bande servira à la fois de fond du sac et d’anse. On peut y coudre une poche à l’intérieur pour ranger porte-monnaie ou téléphone.

 

IMGP5782

 

IMGP5783

Quand l’inspiration me viendra, je créerais des motifs en tissus ou en feutrine pour décorer l’extérieur du sac.

 

IMGP5784

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, idéal pour l'été !
Répondre
S
HYper félicitations le séjour reposant de Montflanquin t'a hyper boostée.... j admire ton imagination à fond. il y aura du travail....
Répondre
I
tres original ! bravo françoise !je prefere quand même le mien , je ne le quitte plus bisous.
Répondre
Les créations de Françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité