Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Françoise
8 août 2012

Recyclage languettes de canettes

 Une idée pour détourner ou recycler des matériaux de votre quotidien ... Preuve en est, ce bracelet confectionné à partir de languettes de canettes en aluminium.

 

IMGP5136

Il suffit d'en avoir un bon stock, un grand merci à Bernadette qui m'a bien aidée dans ma "récolte"

 

IMGP5138

Quelques travaux d'ébavurage.

 

IMGP5139

 

Puis vient l'assemblage au choix avec du ruban ou de l'élastique.

 

IMGP5140

Vingt-six languettes pour un petit poignet.

 

IMGP5143

Elastique rose

 

IMGP5152

Elastique blanc

 

 

Publicité
Commentaires
L
une idée vraiment originale ! il fallait y penser! bonne journée<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
Le gris fait "classe" ! Super ton idée, encore une qui va marcher !! Y'a qu'à récupérer
Répondre
S
C'est vraiment avoir de l'imagination qui déborde ,continue Françoise tu m'epates bises Simone
Répondre
E
Bonjour Françoie,<br /> <br /> J'avais entendu dire par Jeanine qu'elle recherchait des languettes; alors si tu veux j'en ai quelques unes à la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité