Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Françoise
29 mars 2012

SENTEURS DE PROVENCE

SAVONNETTES PARFUMEES

 J’utilise des savonnettes parfumées rondes ou  ovales, que j’ai ramenées de Provence lors de mes dernières vacances à Saint Maximin la Sainte Baume.

Des épingles à tête sont piquées tout autour, dessus et dessous, la savonnette ressemble ainsi à un hérisson, ce qui me permet ensuite d’habiller la savonnette  avec des rubans de couleur et je termine par une décoration (papillons, fleurs, nœuds etc).

 Décorative, posée sur un meuble elle diffuse de bonnes senteurs de Provence.

 

IMGP4014

 

IMGP3980

 

IMGP3981

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouaaaou, superbe, comme d'habitude!!!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation encore réussie.<br /> <br /> MC
Répondre
Les créations de Françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité